Nouvel article
photo
Suivant

Après AvantDepuis maintenant 12 ans, Marie-Line Lemoine est à votre écoute pour toutes vos restaurations de poupées afin de redonner à vos beautés antiques leur charme d’origine.

Sortie de l’Ecole Boulle en 1993, elle a très vite créé ses propres poupées après être passée par le décor sur porcelaine à Limoges et un restaurateur de poupées à Vichy.

Son expérience dans le domaine de la création, elle le met aujourd’hui au service de la restauration pour intervenir sur les diverses matières entrant dans la fabrication d’une poupée ancienne ou contemporaine : la porcelaine, la composition, le papier mâché, le biscuit, la terre, la composition plastique, le celluloïd, etc… Cette liste contient les
matériaux les plus courants mais de nombreuses possibilités sont également à envisager sur la résine, la prialytine ou le vinyl : renseignez-vous.

La restauration de poupées devant rester une activité cohérente, il est tout de même préférable de repositionner une tête Jumeau sur un corps Jumeau mais parfois pour quelques pièces demeurant introuvables il est toujours possible de les fabriquer à l’identique.

http://www.restauration-de-poupees.fr

Vous pouvez me contacter au magasin au 04 73 90 30 70.